Politique de confidentialité

LA POLITIQUE EPAYROLL PRIVACITÉ DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

L’«ère de l’information» a apporté de nombreux défis et opportunités. L’un de ces domaines est la disponibilité et l’utilisation des données personnelles.

La politique de confidentialité d’ePayroll est conçue pour protéger les informations qui nous sont fournies tout en vous offrant un accès facile à des données précieuses concernant votre masse salariale.

Cette déclaration de confidentialité vous informe des types d’informations personnelles non publiques que nous recueillons sur vous, de la façon dont nous utilisons ces informations et des circonstances dans lesquelles nous partageons ces informations avec des tiers.

Cette Déclaration de confidentialité peut être révisée de temps à autre pour répondre aux besoins changeants des entreprises et à la conformité légale. Par exemple, des modifications apportées à la législation et des fonctionnalités supplémentaires améliorées pour notre système et notre service peuvent nécessiter des modifications à la Déclaration de confidentialité. Les modifications apportées à la politique seront notifiées sur le site Web afin de vérifier régulièrement notre politique afin que vous soyez au courant de toute modification.

Renseignements recueillis

Nous recueillons des informations personnelles non publiques sur vous (définies comme «Informations personnellement identifiables»). Cette information comprend votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de dossier fiscal, vos coordonnées bancaires.

Comment l’information est-elle collectée, utilisée et divulguée?

Les informations personnelles sont collectées à partir des sources suivantes:

Votre employeur fournit des informations qui vous ont déjà été fournies par vous pour assurer un calcul précis de la paie, le paiement et la conformité.

Informations sur les transactions reçues de votre employeur, y compris le congé pris, les ajustements de la paie, les déductions Informations que nous pouvons recevoir de tiers, y compris le privilège sur les salaires.

Sur notre service Web ePayroll, nous pouvons demander à votre employeur de nous fournir des informations personnelles telles que votre adresse, vos informations sur l’emploi, votre salaire, votre fonds de pension de retraite ou d’autres informations afin d’améliorer notre capacité à mieux vous servir.

Dans notre Self Service Self Service, nous pouvons vous demander de nous fournir des informations personnelles telles que votre adresse électronique, votre adresse, votre numéro de téléphone ou d’autres informations afin d’améliorer notre capacité à mieux vous servir. La décision de fournir cette information est purement volontaire et un choix personnel.

Sur notre site Web (www.epayroll.com.au, nous vous demandons vos coordonnées, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre nombre de personnes, votre carte de crédit et vos coordonnées bancaires. Pour nous fournir une méthode précise pour vous fournir des informations telles que des devis , Le matériel de marketing, l’information et le soutien. Nous posons également des questions de marketing générales concernant la façon dont vous avez entendu parler du service ePayroll afin de pouvoir évaluer l’efficacité de nos activités de marketing.

Si vous avez volontairement fourni des informations, vous avez consenti à la collecte et à l’utilisation de vos informations personnelles identifiables conformément à la Déclaration de confidentialité ePayroll.

Information que nous pouvons partager

Nous ne divulguons pas d’informations personnelles non publiques sur vous, sauf si la loi l’autorise. Ces exceptions peuvent inclure la divulgation d’informations à des tiers qui nous assurent l’entretien et le traitement de votre masse salariale (comme les institutions financières, le bureau australien de la fiscalité ou les administrateurs de fonds de pension de retraite), en réponse à des assignations et à d’autres. Toutefois, les informations fournies à ces tiers seront limitées à celles nécessaires pour remplir nos obligations légales ou pour assurer un service de paie précis et efficace en temps opportun pour vous. Nous exigeons également que ces tiers utilisent l’information uniquement pour les fins pour lesquelles elles ont été divulguées et selon la loi.

EPayroll ne vend ni ne loue aucune information personnelle recueillie à quiconque.

Sauvegarde de vos informations

Chez ePayroll, nous exerçons le maximum de soin pour assurer la confidentialité de vos informations personnelles identifiables. Ces mesures comprennent:

Nous restreignons l’accès à des informations non publiques à votre sujet aux personnes employées par nous ou contractés par nous qui ont une entreprise légitime besoin de connaître ces informations afin de vous fournir des services. Ces personnes sont limitées et s’engagent dans nos politiques de confidentialité.

Nous conservons des garanties physiques, électroniques et procédurales conformes aux normes fédérales pour protéger vos informations. Il s’agit notamment de l’utilisation de pare-feu, de cryptage, de détection d’intrusion et de surveillance du site.

Les dispositions en matière de sécurité sont examinées régulièrement et, comme nous le jugeons approprié, nous garantissons qu’elles sont aussi sûres que la technologie le permettra à ce moment-là.

Protéger vos informations

Ne divulguez pas votre mot de passe à personne.

Déconnectez-vous du site enregistré et fermez la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé votre travail